Après le séisme présidentiel du 25 juillet 2021, un grand nombre de députés tunisiens de mouvance islamiste ont déserté la Tunisie pour plusieurs destinations.
L’un d’entre eux , Becher Chabbi député gelé du parti islamiste Enahdha a opté pour Paris, pour y vivre et continuer sa quête politique.
Ce visage a marqué sa présence lors de toutes les manifestations islamo-gauchistes anti présidentielles en France depuis quelques mois, mais cette fois-ci sa présence et ses propos misogynes à l’encontre de la femme tunisienne ne sont pas passés inaperçus.
Le discours indécent du député islamiste Bechr Chebbi prononcé lors d’une manifestation à Paris, ce samedi 15 janvier 2022, a suscité une vague d’indignation sur la toile.
Le député islamiste, fidèle à son référentiel moral et éthique n’a pas hésité a incendier l’épouse d’un gouverneur récemment nommé en la traitant de « Prostitué qui a passé des nuits avec un individu proche de la sphère présidentielle… »
Une déclaration qui lui a valu une réaction massivement épidermique de toutes les couches politiques confondues et des internautes tunisiens.
Une organisation féministe tunisienne, compte par ailleurs porter plainte contre ce qu’elle considère comme une atteinte à la femme tunisienne.
Face à ces réactions, le député islamiste établi en France s’est précipité pour rédiger un communiqué d’excuses sur sa page Facebook.