Une poignée d’élus tunisiens mélangée à des individus de la mouvance islamo-gauchiste tunisienne ont manifesté samedi 23 octobre 2021 devant le consulat tunisien à Pantin en région parisienne.
Cette manifestation s’inscrit dans une longue série d’appels à l’ingérence française et européenne dans les décisions prises par le Président Kaies Saied le 25 juillet dernier.
A l’image de la précédente manifestation orchestrée par les soins de l’ancien Président tunisien par intérim, Mohamed Moncef Marzouki, pendant laquelle il avait appelé a priver la Tunisie d’accueillir le Somment de la Francophonie et a renverser Kaies Saied, les sanglots des politiciens pleurnichards ont repris ce samedi à Paris.
Mais qui sont ces pleurnichards qui défilent à Paris avec les photos d’un député islamiste qui a brulé le drapeau français pendant sa campagne électorale ?
Qui sont ces pleurnichards qui défilent à Paris avec la photo d’un député islamiste qui a menacé, toujours dans le cadre de sa campagne électorale, de prendre en otage l’ancien ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre D’Arvor ?
Qui sont ces pleurnichards qui défilent à Paris avec la photo d’un député islamiste qui a présenté en 2020 un projet de loi au Parlement tunisien pour demander à la France des dommages et intérêts pour ses « crimes coloniaux » en Tunisie ?
Qui sont ces pleurnichards qui défilent à Paris avec la photo d’un député islamiste dont l’un de ses fans vivant en France avait commis l’irréparable en tuant une policière à Rambouillet en avril dernier au nom d’Allah ?
Qui sont ces pleurnichards qui défilent à Paris avec la photo d’un député islamiste qui a refusé de condamner l’attentat contre Samuel Paty ?
Si le ridicule de leurs contradictions ne tue pas , leur haine tue à la fois en France et en Tunisie.
A l’ensemble de ces interrogations, il importe de relever deux points qui semblent apporter quelques éléments de réponse :
Tout d’abord, la France pays des droits de l’Homme laisse manifester sur son sol ceux qui l’attaquent au nom d’une liberté d’expression, une liberté que ces islamo-gauchistes tunisiens ne reconnaissent pas.
Ces séries de manifestations pitoyables regorgent d’hypocrisie et de double discours d’une gauche lâche qui a abandonné ses idéaux laïques au profit d’une « prostitution islamiste » schizophrène qui ne se prive pas de s’attaquer à une France « Colonialiste » et qui lui demande au même temps d’agir en colon en l’invitant a s’immiscer dans la souveraineté tunisienne…
Ensuite, il est nécessaire de noter que le Président Kaies Saied, devenu l’ennemi juré de ces pleurnichards islamo-intégristes ne dispose pas d’un chèque blanc et que tout ne lui est sans doute pas permis, comme viennent de le rappeler le PDL et l’UGTT, toutefois les tunisiens ont décidé d’opter pour une intendance tuniso-tunisienne, ces pleurnichards n’en font pas partie.